Problème ABS
Publié : 09 sept. 2024, 20:25
Salut, j'espère être dans la bonne section, voici mon problème : il y a plus d'un an , sur autoroute mon voyant "anti-patinage" s'est mis à clignoter et la voiture ralentissait tellement que j'ai du prendre première sortie .
Quelques jours plus tard ça me le faisait dès le démarrage, des à coups , je devais donc appuyer sur DSC quelques secondes et elle roulait presque normalement,
avec ABS affiché constamment en jaune et perte de puissance.
J'ai fait ça un an et depuis quelques jours j'ai un bruit de dingue : un claquement qui à l'air de venir de l'avant gauche. J'ai d'abord pensé à une crevaison mais c'est pas ça. Le bruit s'accentue en prenant de la vitesse.
Une idée du problème s'il vous plaît ? J'ai créé un short sur YouTube : "Bruit suspect 118d "
Merci
Quelques jours plus tard ça me le faisait dès le démarrage, des à coups , je devais donc appuyer sur DSC quelques secondes et elle roulait presque normalement,
avec ABS affiché constamment en jaune et perte de puissance.
J'ai fait ça un an et depuis quelques jours j'ai un bruit de dingue : un claquement qui à l'air de venir de l'avant gauche. J'ai d'abord pensé à une crevaison mais c'est pas ça. Le bruit s'accentue en prenant de la vitesse.
Une idée du problème s'il vous plaît ? J'ai créé un short sur YouTube : "Bruit suspect 118d "
Merci