Présentation
Publié : 13 sept. 2024, 08:03
Bonjour,
Je me présente je m'appelle Xavier j'habite dans le sud de l'Ardèche côté vallée du Rhône je possède une BMW série 2 active tourer ainsi qu'une mini Cooper et ancien propriétaire d'un X1.
Merci de m'accueillir sur ce forum
Je me présente je m'appelle Xavier j'habite dans le sud de l'Ardèche côté vallée du Rhône je possède une BMW série 2 active tourer ainsi qu'une mini Cooper et ancien propriétaire d'un X1.
Merci de m'accueillir sur ce forum