PRésentation SebM
Publié : 13 sept. 2024, 08:28
Bonjour à tous
roulant actuellement en Peugeot 308 T9 GT-Line eat8 130, je cherche à changer de véhicule et le rapport encombrement/habitabilité du AT U06 me semble intéressant.. je viens donc ici glaner des informations et avoir les retours des heureux possesseurs en attendant pourquoi pas, moi aussi d'être au volant d'un U06
roulant actuellement en Peugeot 308 T9 GT-Line eat8 130, je cherche à changer de véhicule et le rapport encombrement/habitabilité du AT U06 me semble intéressant.. je viens donc ici glaner des informations et avoir les retours des heureux possesseurs en attendant pourquoi pas, moi aussi d'être au volant d'un U06