Hello
Publié : 14 sept. 2024, 22:59
Bonjour,
Possesseur d'un x1 xline 18i de 10/2018 boîte auto dkg7.
J'habite près e Douai (59)
Je suis ici pour glaner et pour partger quelques infos sur le dépanage et sur l entretien de nos autos.
Possesseur d'un x1 xline 18i de 10/2018 boîte auto dkg7.
J'habite près e Douai (59)
Je suis ici pour glaner et pour partger quelques infos sur le dépanage et sur l entretien de nos autos.