Page 1 sur 1

Niko BMW 116D (f20)

Publié : 19 sept. 2024, 21:44
par Niko831205
Bonjour à tous et merci pour l'acceptation dans ce forum dédié au BMW.
J'ai une BMW 116D modèle F20 et j'aimerais faire la mécanique moi tout seul et je voudrais avoir quelques conseils (et voir des tutos) sur mes prochaines réparations sur mon véhicule .
Merci encore et bonne continuation à vous tous.
Niko831205

Re: Niko BMW 116D (f20)

Publié : 04 oct. 2024, 01:05
par music2105
Bonjour et bienvenue sur le forum Ma-BMW !

Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous. Merci pour ta présentation !

Maintenant que tu fais partie de la communauté, n'hésite pas à partager avec nous les détails de ta BMW dans la rubrique dédiée à ton modèle : configuration, photos, impressions... Nous sommes toujours curieux de découvrir de nouvelles voitures.

Tu peux également poser toutes tes questions, échanger des conseils et participer aux discussions avec d'autres propriétaires passionnés.

À très bientôt sur le forum !
:salut: