Niko BMW 116D (f20)
Publié : 19 sept. 2024, 21:44
Bonjour à tous et merci pour l'acceptation dans ce forum dédié au BMW.
J'ai une BMW 116D modèle F20 et j'aimerais faire la mécanique moi tout seul et je voudrais avoir quelques conseils (et voir des tutos) sur mes prochaines réparations sur mon véhicule .
Merci encore et bonne continuation à vous tous.
Niko831205
J'ai une BMW 116D modèle F20 et j'aimerais faire la mécanique moi tout seul et je voudrais avoir quelques conseils (et voir des tutos) sur mes prochaines réparations sur mon véhicule .
Merci encore et bonne continuation à vous tous.
Niko831205