Page 1 sur 1

presentation

Publié : 20 sept. 2024, 11:41
par Fredddk
Bonjour,
Je me situe dans le nord de la France, dans la région Lilloise, c'est ma première BMW, j'en suis pour le moment ravi :smile: . J'espère pouvoir échanger des astuces, des adresses concernant ce véhicule et BMW. je possède un X1 de 2020 gris, sdrive 18D automatique, 150cv M sport.merci :coucou:

Image

Re: presentation

Publié : 20 sept. 2024, 13:22
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs:

Re: presentation

Publié : 20 sept. 2024, 13:23
par Moderno74
Hello
Je tombe sur un Lillois. Obligé de lui dire bienvenue et de le convierà fêter ça Houblonnement 😊
On sait rien de la voiture c’est quoi comme bM ? Quelle année/ modèle?

A bientôt