presentation
Publié : 20 sept. 2024, 11:41
Bonjour,
Je me situe dans le nord de la France, dans la région Lilloise, c'est ma première BMW, j'en suis pour le moment ravi
. J'espère pouvoir échanger des astuces, des adresses concernant ce véhicule et BMW. je possède un X1 de 2020 gris, sdrive 18D automatique, 150cv M sport.merci 

Je me situe dans le nord de la France, dans la région Lilloise, c'est ma première BMW, j'en suis pour le moment ravi
