Page 1 sur 1
Valve d'échappement fermé coté conducteur
Publié : 20 sept. 2024, 18:27
par Val-4
Bonjour à tous
Est ce que quelqu'un sait comment faire pour que la valve de mon échappement de gauche (Série 2 F22 220i M sport BVA8) reste toujours ouverte peu importe le mode de conduite sélectionné.
Merci d'avance pour vos nombreuses réponses

Re: Valve d'échappement fermé coté conducteur
Publié : 21 sept. 2024, 09:12
par waterloo
Si c'est fermé au démarrage à froid c'est pour raison technnique (optimisation de la chauffe moteur)
Re: Valve d'échappement fermé coté conducteur
Publié : 21 sept. 2024, 14:05
par music2105
Tu es sur d’avoir une valve à gauche ???

Re: Valve d'échappement fermé coté conducteur
Publié : 21 sept. 2024, 22:37
par Val-4
Oui, car quand je fais un trajet en mode sport et que je coupe le véhicule la valve est ouverte (à l’horizontale)

Re: Valve d'échappement fermé coté conducteur
Publié : 22 sept. 2024, 08:34
par music2105
BMW la met a gauche maintenant ?
As-tu essayé de la débrancher ?
Re: Valve d'échappement fermé coté conducteur
Publié : 22 sept. 2024, 17:29
par Val-4
Oui, j’ai une double sortie côté conducteur et c’est celle de gauche qui s’ouvre/se ferme
