Présentation
Publié : 21 sept. 2024, 11:02
Bonjour tout le monde,
je n'ai pas encore de BMW mais j'ai quelques questions à poser à propos de la i4. Cette voiture m'intéresse beaucoup pour un éventuel prochain achat.
Merci à tous les contributeurs de ce forum, mine d'or pour la recherche d'informations.
Bonne journée
Polo
je n'ai pas encore de BMW mais j'ai quelques questions à poser à propos de la i4. Cette voiture m'intéresse beaucoup pour un éventuel prochain achat.
Merci à tous les contributeurs de ce forum, mine d'or pour la recherche d'informations.
Bonne journée
Polo