Page 1 sur 1
Nouveau membre - présentation
Publié : 21 sept. 2024, 21:25
par java33
Bonjour la team,
Ravi de vous retrouver. Je vous avez quitté après la vente de mon coupé 335D en septembre 2015. Entre temps mes choix m’ont mené chez Audi à 2 reprises,Mini et Lexus. Je réceptionne très prochainement mon X2 25e PHEV et j’avoue être impatient de retrouver le plaisir de conduire une BMW.

.
Bon week-end à tous
Voilà je vous présente ma dernière acquisition

Re: Nouveau membre - présentation
Publié : 22 sept. 2024, 08:19
par music2105
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
À bientôt sur le forum

Re: Nouveau membre - présentation
Publié : 22 sept. 2024, 08:20
par music2105
@Thomas
Tu peux lui modifier son pseudo ? -> java33
Pas besoin du mail …

Re: Nouveau membre - présentation
Publié : 22 sept. 2024, 10:35
par Thomas
C’est à
@java.33@laposte.net de me dire si il souhaite changer de pseudo. Sinon il ne pourra plus se connecter et c’est son choix.
Re: Nouveau membre - présentation
Publié : 22 sept. 2024, 10:39
par java33
Bonjour
Effectivement, merci de changer mon pseudo en java33. Erreur de ma part lors de l’inscription.
Bon dimanche

Re: Nouveau membre - présentation
Publié : 22 sept. 2024, 15:05
par Thomas
C’est fait

Re: Nouveau membre - présentation
Publié : 22 sept. 2024, 18:37
par java33
Merci Thomas

Re: Nouveau membre - présentation
Publié : 25 déc. 2024, 23:09
par java33
Petite évolution après changement de la calandre. Le noir lui va si bien
