Présentation
Publié : 22 sept. 2024, 12:36
Bonjour, je serais bientôt (mardi) propriétaire d'un X4 30d de 2019, auparavant j'avais un Q5 SLine et juste avant une Mercedes C220D.
J'ai voulu changer de constructeur afin de tester la qualité et la Fiabilité BMW, j'espère que je serais pas déçu.....
Ne connaissant pas du tout la marque, je pense que vous serez d'un grand secours quand j'aurai quelques questions sur l'utilisation du véhicule.
Bonne journée à toutes et à tous.
J'ai voulu changer de constructeur afin de tester la qualité et la Fiabilité BMW, j'espère que je serais pas déçu.....
Ne connaissant pas du tout la marque, je pense que vous serez d'un grand secours quand j'aurai quelques questions sur l'utilisation du véhicule.
Bonne journée à toutes et à tous.