Page 1 sur 1
2012 Jeep Grand Cherokee SRT8 vs. 2011 BMW X5 M vs. 2011 Porsche Cayenne Turbo
Publié : 28 août 2011, 18:51
par lirm35m
Re: 2012 Jeep Grand Cherokee SRT8 vs. 2011 BMW X5 M vs. 2011 Porsche Cayenne Turbo
Publié : 28 août 2011, 20:23
par chelloisangles
dommage que je comprenne rien à ce que dit le monsieur

mais les images me parle bien
Re: 2012 Jeep Grand Cherokee SRT8 vs. 2011 BMW X5 M vs. 2011 Porsche Cayenne Turbo
Publié : 28 août 2011, 20:41
par pam15
un peu léger comme essai mais Tbelles images / comparatif très sympa: dommage pour le X5...
Re: 2012 Jeep Grand Cherokee SRT8 vs. 2011 BMW X5 M vs. 2011 Porsche Cayenne Turbo
Publié : 28 août 2011, 22:40
par lirm35m
j'ai lu un essai dans un magasine français, je présume qu'elle sera vendue en france comme le modèle précédent WK que j'ai pu voir plusieurs fois
Re: 2012 Jeep Grand Cherokee SRT8 vs. 2011 BMW X5 M vs. 2011 Porsche Cayenne Turbo
Publié : 28 août 2011, 22:56
par TFA
Effectivement l'ancien était vendu en France, j' ai un copain sur Grenoble qui en possède un.
Re: 2012 Jeep Grand Cherokee SRT8 vs. 2011 BMW X5 M vs. 2011 Porsche Cayenne Turbo
Publié : 29 août 2011, 00:25
par clem238
Attention sur ce genre de comparatif, certaines fois, les voitures qu'ils ont sont trafiquées! Un ami journaliste dans l'automobile me l'a dit
Re: 2012 Jeep Grand Cherokee SRT8 vs. 2011 BMW X5 M vs. 2011 Porsche Cayenne Turbo
Publié : 29 août 2011, 08:46
par clem238
Le problème, c'est que l'on ne sait pas si les voitures sont d'origines ou pas
Re: 2012 Jeep Grand Cherokee SRT8 vs. 2011 BMW X5 M vs. 2011 Porsche Cayenne Turbo
Publié : 29 août 2011, 18:36
par lirm35m
les 3 voitures sont "dans un mouchoir"
on s'en doutait.. par contre la consommation du grand cheerokee atteint des sommets (30l/100 en conduite sportive)
quoique le porsche turbo et le X5M ne sont pas des plus sobres non plus
mais l'avantage du porsche réside dans la possibilité d'être équipé d'un réservoir de 100 litres en option
Re: 2012 Jeep Grand Cherokee SRT8 vs. 2011 BMW X5 M vs. 2011 Porsche Cayenne Turbo
Publié : 29 août 2011, 22:43
par X5-E70sd
J'ai cru qu'ils avaient mis un vrai bébé dans le siège !!!