Page 1 sur 1
Android AUTO
Publié : 24 sept. 2024, 19:09
par LaRode-12
Bonsoir, je viens d’acquérir un X30d de 2019 qui est équipé de Carplay mais étant équipé d'un téléphone ANDROID je souhaiterais pouvoir utiliser
quelques applications comme Wase sur l'écran. Faut il installer une application particulière ?
Merci à vous pour votre aide.
Re: Android AUTO
Publié : 25 sept. 2024, 11:54
par marco.be
Je crois que la seule solution c'est d'acheter un Iphone!
C'est ce que j'ai fait.
Re: Android AUTO
Publié : 25 sept. 2024, 13:16
par music2105
C’est une des solutions effectivement ….
Après aussi, installation d’un boîtier mmi, ou changer l’écran ….mais si tu veux garder que l’installation origine , c’est changement tel…
Re: Android AUTO
Publié : 26 sept. 2024, 09:01
par LaRode-12
marco.be a écrit : 25 sept. 2024, 11:54
Je crois que la seule solution c'est d'acheter un Iphone!
C'est ce que j'ai fait.
Bonjour, merci pour votre réponse
Re: Android AUTO
Publié : 26 sept. 2024, 09:02
par LaRode-12
music2105 a écrit : 25 sept. 2024, 13:16
C’est une des solutions effectivement ….
Après aussi, installation d’un boîtier mmi, ou changer l’écran ….mais si tu veux garder que l’installation origine , c’est changement tel…
Bonjour, merci pour votre réponse