Page 1 sur 1

Android AUTO

Publié : 24 sept. 2024, 19:09
par LaRode-12
Bonsoir, je viens d’acquérir un X30d de 2019 qui est équipé de Carplay mais étant équipé d'un téléphone ANDROID je souhaiterais pouvoir utiliser
quelques applications comme Wase sur l'écran. Faut il installer une application particulière ?
Merci à vous pour votre aide.

Re: Android AUTO

Publié : 25 sept. 2024, 11:54
par marco.be
Je crois que la seule solution c'est d'acheter un Iphone!
C'est ce que j'ai fait.

Re: Android AUTO

Publié : 25 sept. 2024, 13:16
par music2105
:coucou:
C’est une des solutions effectivement ….
Après aussi, installation d’un boîtier mmi, ou changer l’écran ….mais si tu veux garder que l’installation origine , c’est changement tel…

Re: Android AUTO

Publié : 26 sept. 2024, 09:01
par LaRode-12
marco.be a écrit : 25 sept. 2024, 11:54
Je crois que la seule solution c'est d'acheter un Iphone!
C'est ce que j'ai fait.
Bonjour, merci pour votre réponse

Re: Android AUTO

Publié : 26 sept. 2024, 09:02
par LaRode-12
music2105 a écrit : 25 sept. 2024, 13:16
:coucou:
C’est une des solutions effectivement ….
Après aussi, installation d’un boîtier mmi, ou changer l’écran ….mais si tu veux garder que l’installation origine , c’est changement tel…
Bonjour, merci pour votre réponse