Page 1 sur 1

votre avis sur ressort court sur x3

Publié : 28 août 2011, 22:33
par gaets
voila je pense passer en jtes 19p ou 20p le printemps prochain :accord: et j'ai vu que eibach vendait des ressort court pour x3 bizarre :scratch: rabaisser un 4x4 enfin je me demande si le faite de passer en 19 ou 20 p visuellement ferait très haut sur pattes car déjà je le trouve assez haut monter en 17p vos avis sont les bienvenue

Re: votre avis sur ressort court sur x3

Publié : 28 août 2011, 22:37
par gaets
:Nul: je me suis planter je devrait être dans la rubrique e83 sorry

Re: votre avis sur ressort court sur x3

Publié : 29 août 2011, 08:03
par animalou
Il me semble qu'en montant en taille de jante, la hauteur de ton pneu va proportionnellement réduire . Tout ceci pour conserver un diamètre quasiment identique. Donc ton vehicule ne devrait pas être ni plus haut ni plus bas

Re: votre avis sur ressort court sur x3

Publié : 29 août 2011, 13:30
par toby64
Monter des ressorts courts sur un x3 e83, autant souder les trains roulants ! :)
deja il est tape cul d'origine.
si tu mets des jantes plus grandes, t'auras des pneus plus fins, donc tape cul.
Si en plus tu mets des ressorts plus courts ...

Re: votre avis sur ressort court sur x3

Publié : 29 août 2011, 16:07
par PDD
Achète une M3 si tu veux une voiture basse, pas une X3 avec sa garde au sol de 21 cm. Abaisser une X3 "pour faire joli" n'a pas de sens avec ce type de SUV.

Re: votre avis sur ressort court sur x3

Publié : 29 août 2011, 17:57
par olivX3
Une M3 ou un 330XD break (bas,4X4,Break) avec du 20". :Top:

Re: votre avis sur ressort court sur x3

Publié : 29 août 2011, 19:40
par toby64
Je vois que tu as un 2l, il supportera ( toi en fait plus que lui :) . ) mal les roues a diametre plus grands si tu souhaites garder le meme confort de roulement, car il va tirer plus long. Ca peut etre acceptable sur un 3l, mais sur un 2, pas trop...

Re: votre avis sur ressort court sur x3

Publié : 29 août 2011, 20:22
par klawal
toby64 a écrit :
Jil supportera ( toi en fait plus que lui :) . ) mal les roues a diametre plus grands... car il va tirer plus long. Ca peut etre acceptable sur un 3l, mais sur un 2, pas trop...
Le fait de passer de 17' à 18', voire 19' ou 20' ne modifie pas le diamètre de la roue, mais juste de la jante (flanc du pneu plus mince). En aucun cas il ne fait modifier le diamètre des roues, cela fausse entre autre le compteur, et a une influence sur le comportement, en plus de casser les reprises

Re: votre avis sur ressort court sur x3

Publié : 30 août 2011, 00:38
par gaets
a tous....... merci pour vos infos....... :Top: pour faire sobre je pense que le 18 ou 19 max suvira en jtes d'origine bmw :Top: car ma moitié redoute que je fasse un 4x4 style trop ricain :NonNon:

Re: votre avis sur ressort court sur x3

Publié : 30 août 2011, 06:57
par Epicure
PDD a écrit :
Achète une M3 si tu veux une voiture basse, pas une X3 avec sa garde au sol de 21 cm. Abaisser une X3 "pour faire joli" n'a pas de sens avec ce type de SUV.
+1.

Re: votre avis sur ressort court sur x3

Publié : 02 sept. 2011, 21:43
par cacane34
Image
ou bien une titine

Re: votre avis sur ressort court sur x3

Publié : 02 sept. 2011, 21:50
par SCHUTZ
Epicure a écrit :
+1.
+1000

Re: votre avis sur ressort court sur x3

Publié : 02 sept. 2011, 22:03
par PG06
si tu veux un X3 plus bas regarde chez AC SCHNITZER : http://www.ac-schnitzer.de/en/bmw-cars/ ... spensions/

:cheers:

Re: votre avis sur ressort court sur x3

Publié : 03 sept. 2011, 01:25
par gaets
mieux 1000000000000000000000000000000000000000 :cheers: :cheers: :cheers: