Page 1 sur 1

Présentation

Publié : 27 sept. 2024, 21:32
par Chris.34
Bonjour à tous. Je dois prendre possession prochainement de mon nouveau véhicule IX M60 d’occasion (année 2013). Je n’ai malheureusement pas pu l’essayer mais j’ai été séduit par les nombreux essais et descriptifs parus dans la presse spécialisée et sur Internet. Je suis un passionné d’automobiles et je pense avoir fait le bon choix (marre d’entendre parler de T….a et autres marques notamment chinoises pour des véhicules électriques puissantes). Je souhaite au travers de ce forum connaître les astuces et conseils d’usage de ce futur beau « bébé ». Merci par avance. Bien Cordialement

Re: Présentation

Publié : 29 sept. 2024, 09:18
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

Tu trouveras de la lecture ici : BMW iX et mon essais du iX 50 : Un Week-End en Normandie avec la BMW iX, l'aventure !

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs: