Présentation
Publié : 28 sept. 2024, 02:13
Bonjour,
Je me présente Gillian du 06 (menton)
Je suis propriétaire d’un 530xd e60 de 2008.
Je me suis inscrit sur ce forum car c’est un puit de connaissance immense.
Au plaisir de vous lire .
Je me présente Gillian du 06 (menton)
Je suis propriétaire d’un 530xd e60 de 2008.
Je me suis inscrit sur ce forum car c’est un puit de connaissance immense.
Au plaisir de vous lire .