Page 1 sur 1

Plus de trannsfert message dans le GPS de la voiture

Publié : 29 sept. 2024, 10:06
par jacke
BMW est en cour d' une panne du serveur Connectedrive.

Conséquence quand je programme sur mon smartphone une destination, je fais envoyer dans la voiture.
J'ai bien 1 message dans la voiture, et quand je tente le transfert vers la fonction GPS le message est perdu.

Connectedrive que j'ai contacté regrette l'incident, par contre il me semble qu'ils sèchent sur mon problème.

Il y a t'il des possesseurs de BMW qui rencontre des problèmes avec leur app Connectedrive?

Re: Plus de trannsfert message dans le GPS de la voiture

Publié : 29 sept. 2024, 12:26
par Moderno74
Hello
Moi je n’ai jamais réussi à le faire fonctionner. Incroyable

Re: Plus de trannsfert message dans le GPS de la voiture

Publié : 29 sept. 2024, 18:55
par OussamaCh
Bonjour,
Ça m’est arrivé lorsque j’ai fais flashé mon HU pour activer carplay, après l’unité étais incompatible car pourvu de l’antenne wifi je pense c’est une question de maj logiciel, après avec la nouvelle HU que j’ai du installer pour avoir carplay et ça marche