Plus de trannsfert message dans le GPS de la voiture
Publié : 29 sept. 2024, 10:06
BMW est en cour d' une panne du serveur Connectedrive.
Conséquence quand je programme sur mon smartphone une destination, je fais envoyer dans la voiture.
J'ai bien 1 message dans la voiture, et quand je tente le transfert vers la fonction GPS le message est perdu.
Connectedrive que j'ai contacté regrette l'incident, par contre il me semble qu'ils sèchent sur mon problème.
Il y a t'il des possesseurs de BMW qui rencontre des problèmes avec leur app Connectedrive?
Conséquence quand je programme sur mon smartphone une destination, je fais envoyer dans la voiture.
J'ai bien 1 message dans la voiture, et quand je tente le transfert vers la fonction GPS le message est perdu.
Connectedrive que j'ai contacté regrette l'incident, par contre il me semble qu'ils sèchent sur mon problème.
Il y a t'il des possesseurs de BMW qui rencontre des problèmes avec leur app Connectedrive?