Hello !
Publié : 03 oct. 2024, 10:03
Bonjour à tous.tes,
Moi c'est Sandric, j'ai 39 ans et suis propriétaire d'une e91 318 de 2010 que j'ai depuis 5 ans.
Je suis très ouvert d'esprit sauf en ce qui concerne les gens qui vous disent '' mouai BMW c'est un peu cher pour ce que c'est...'' , au secours !
Moi c'est Sandric, j'ai 39 ans et suis propriétaire d'une e91 318 de 2010 que j'ai depuis 5 ans.
Je suis très ouvert d'esprit sauf en ce qui concerne les gens qui vous disent '' mouai BMW c'est un peu cher pour ce que c'est...'' , au secours !