Page 1 sur 1

Présentation

Publié : 26 janv. 2024, 21:27
par samgenieur
Bonjour ,

Ancien propriétaire de Mercedes, j'ai décidé d'acheter une BMW et j'ai trouvé le forum. Merci à tous pour leurs partages importants.
Le premier véhicule est la 540i, je vais aller la voir demain.
Ravi de vous rejoindre

Cordialement,
Sam

Re: Présentation

Publié : 27 janv. 2024, 10:49
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs:

Présentation

Publié : 03 oct. 2024, 14:42
par samgenieur
Bonjour,

Je vous ai rejoint avec une BMW 540iX. Elle est 2018 a 125000km.
je l`ai achete de Reno avec garantie :clownfun:

J'ai déjà eu une Mercedes, mais je suis nouveau chez BMW et j'apprends rapidement à coder.

Mon premier objectif est l'activation de CarPlay. MyBMW le vend à 300 euros mais je l'ai vu à 100 euros en juin. J'attends que le prix baisse à nouveau, c'est bien d'être original.

Merci a tous.

Re: Présentation

Publié : 03 oct. 2024, 14:45
par Thomas
Bonjour,

J'ai fusionné tes 2 présentations.

Re: Présentation

Publié : 03 oct. 2024, 14:49
par samgenieur
Ahh Thomas, merci,
J'ai oublié la première présentation :) c'est comme ça qu'on se plonge dans le codage

Re: Présentation

Publié : 03 oct. 2024, 14:54
par Thomas
Pas de problème, j'espère que tu trouveras réponse à ta question sur le codage.