Page 1 sur 1
Présentation
Publié : 26 janv. 2024, 21:27
par samgenieur
Bonjour ,
Ancien propriétaire de Mercedes, j'ai décidé d'acheter une BMW et j'ai trouvé le forum. Merci à tous pour leurs partages importants.
Le premier véhicule est la 540i, je vais aller la voir demain.
Ravi de vous rejoindre
Cordialement,
Sam
Re: Présentation
Publié : 27 janv. 2024, 10:49
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
À bientôt sur le forum

Présentation
Publié : 03 oct. 2024, 14:42
par samgenieur
Bonjour,
Je vous ai rejoint avec une BMW 540iX. Elle est 2018 a 125000km.
je l`ai achete de Reno avec garantie
J'ai déjà eu une Mercedes, mais je suis nouveau chez BMW et j'apprends rapidement à coder.
Mon premier objectif est l'activation de CarPlay. MyBMW le vend à 300 euros mais je l'ai vu à 100 euros en juin. J'attends que le prix baisse à nouveau, c'est bien d'être original.
Merci a tous.
Re: Présentation
Publié : 03 oct. 2024, 14:45
par Thomas
Bonjour,
J'ai fusionné tes 2 présentations.
Re: Présentation
Publié : 03 oct. 2024, 14:49
par samgenieur
Ahh Thomas, merci,
J'ai oublié la première présentation

c'est comme ça qu'on se plonge dans le codage
Re: Présentation
Publié : 03 oct. 2024, 14:54
par Thomas
Pas de problème, j'espère que tu trouveras réponse à ta question sur le codage.