Page 1 sur 1
Présentation
Publié : 05 oct. 2024, 13:17
par Gabiflette
Bonjour, je m'appelle Gabriel. Actuellement jeune permis, je souhaiterais acquérir un modèle de véhicule assez ancien pour ma 1e voiture. Je cherche donc une bmw, d'avant les années 2000 assez sympa et robuste car j'en aurai surtout l'utilité pour faire pas mal de route mais si possible avec moins de 100cv afin de ne pas me faire mettre à l'amende par l'assurance haha. Si jamais vous avez quelques conseils, j'en serai très preneur. A bon entendeur.
Re: Présentation
Publié : 06 oct. 2024, 11:58
par music2105
Bonjour et bienvenue sur le forum Ma-BMW !
Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous. Merci pour ta présentation !
Maintenant que tu fais partie de la communauté, n'hésite pas à partager avec nous les détails de ta BMW dans la rubrique dédiée à ton modèle : configuration, photos, impressions... Nous sommes toujours curieux de découvrir de nouvelles voitures.
Tu peux également poser toutes tes questions, échanger des conseils et participer aux discussions avec d'autres propriétaires passionnés.
À très bientôt sur le forum !
