Durite rouge dans le compartiment moteur
Publié : 05 oct. 2024, 15:51
Bonjour à tous,
Suite au rappel constructeur concernant la vanne EGR, mon X1 a été pris en charge par la concession. Ils ont changé le radiateur de la vanne. Quelques jours plus tard, en ouvrant le compartiment moteur, j'ai remarqué qu'une sorte de durite rouge était débranchée (voir image).
Pourriez-vous me dire comment la rebrancher et si cela est dangereux de rouler ainsi ? Je ne sais même pas à quoi elle sert.
Merci.

Suite au rappel constructeur concernant la vanne EGR, mon X1 a été pris en charge par la concession. Ils ont changé le radiateur de la vanne. Quelques jours plus tard, en ouvrant le compartiment moteur, j'ai remarqué qu'une sorte de durite rouge était débranchée (voir image).
Pourriez-vous me dire comment la rebrancher et si cela est dangereux de rouler ainsi ? Je ne sais même pas à quoi elle sert.
Merci.
