Page 1 sur 1
Présentation
Publié : 07 oct. 2024, 12:54
par Yoryino
Bonjour
Je me présente, je suis propriétaire d'un magnifique BMW X5 e45 2022 et j'aimerais en savoir plus sur la marque et mon modèle. tous mes vœux
Re: Présentation
Publié : 07 oct. 2024, 13:19
par music2105
Bonjour et bienvenue sur le forum Ma-BMW !
Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous. Merci pour ta présentation !
Maintenant que tu fais partie de la communauté, n'hésite pas à partager avec nous les détails de ta BMW dans la rubrique dédiée à ton modèle : configuration, photos, impressions... Nous sommes toujours curieux de découvrir de nouvelles voitures.
Tu peux également poser toutes tes questions, échanger des conseils et participer aux discussions avec d'autres propriétaires passionnés.
À très bientôt sur le forum !
