Page 1 sur 1
presentation nouveau membre z3
Publié : 07 oct. 2024, 14:24
par fredo11
bonjour, possesseur d'un bmw z3 2.2 de 2001, je suis heureux de partager par la suite cette passion de la marque avec vous.
Re: presentation nouveau membre z3
Publié : 07 oct. 2024, 16:44
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum Ma-BMW !
Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous. Merci pour ta présentation !
Maintenant que tu fais partie de la communauté, n'hésite pas à partager avec nous les détails de ta BMW dans la rubrique dédiée à ton modèle : configuration, photos, impressions... Nous sommes toujours curieux de découvrir de nouvelles voitures.
Tu peux également poser toutes tes questions, échanger des conseils et participer aux discussions avec d'autres propriétaires passionnés.
À très bientôt sur le forum !
