Sifflement étrange à froid - 116d N47
Publié : 07 oct. 2024, 16:46
Bonjour,
J’ai un problème qui dure depuis plusieurs mois. Quand je roule et surtout quand j’accélère, j’ai un sifflement qui pourrait être similaire à un sifflement de turbo. Cependant je n’ai aucune perte de puissance, pas de surconsommation d’huile. Tout va bien. J’ai un ami qui a regardé si y’a pas une durite qui fuit mais c’est compliqué d’y jeter un oeil.
Est-ce que quelqu’un à déjà rencontré un problème similaire ?
J’ai une 116d de 2014, moteur N47, 141000 kms, reprogrammé il y a plus d’1 an. Je vous partage un lien vers une vidéo pour les personnes qui ont l’oreille, il faut vraiment bien écouter car en vidéo on entend pas très bien, mais en réalité on entend très bien. J’ai pris un rdv la semaine prochaine chez un mécanicien qui a une machine qui envoie de la fumée dans l’admission apparemment, et ça permettrait de checker les durites.
Voici le lien : https://gofile.io/d/yMa3ir
Merci d’avance
J’ai un problème qui dure depuis plusieurs mois. Quand je roule et surtout quand j’accélère, j’ai un sifflement qui pourrait être similaire à un sifflement de turbo. Cependant je n’ai aucune perte de puissance, pas de surconsommation d’huile. Tout va bien. J’ai un ami qui a regardé si y’a pas une durite qui fuit mais c’est compliqué d’y jeter un oeil.
Est-ce que quelqu’un à déjà rencontré un problème similaire ?
J’ai une 116d de 2014, moteur N47, 141000 kms, reprogrammé il y a plus d’1 an. Je vous partage un lien vers une vidéo pour les personnes qui ont l’oreille, il faut vraiment bien écouter car en vidéo on entend pas très bien, mais en réalité on entend très bien. J’ai pris un rdv la semaine prochaine chez un mécanicien qui a une machine qui envoie de la fumée dans l’admission apparemment, et ça permettrait de checker les durites.
Voici le lien : https://gofile.io/d/yMa3ir
Merci d’avance