Page 1 sur 1

Salut

Publié : 08 oct. 2024, 15:06
par Wuko
Nouveau sur ce forum pour un encodage :salut:

Re: Salut

Publié : 08 oct. 2024, 19:32
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum Ma-BMW !

Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous. Merci pour ta présentation !

Maintenant que tu fais partie de la communauté, n'hésite pas à partager avec nous les détails de ta BMW dans la rubrique dédiée à ton modèle : configuration, photos, impressions... Nous sommes toujours curieux de découvrir de nouvelles voitures.

Tu peux également poser toutes tes questions, échanger des conseils et participer aux discussions avec d'autres propriétaires passionnés.

À très bientôt sur le forum !
:salut: