Petit nouveau avec 2 BMW
Publié : 11 oct. 2024, 20:31
Bonjour bonjour !
Madame s'est acheté un iX1, et j'ai récupéré sa F20 (118d) qui m'a donné envie de la recustomiser un peu, d'où ma présence ici !
A l'époque j'avais déjà passé des heures sur un forum de 306, alors çà me redonne un coup de jeune :-)
Sinon je suis d'Alsace
Voilà voilà, merci à vous !
Madame s'est acheté un iX1, et j'ai récupéré sa F20 (118d) qui m'a donné envie de la recustomiser un peu, d'où ma présence ici !
A l'époque j'avais déjà passé des heures sur un forum de 306, alors çà me redonne un coup de jeune :-)
Sinon je suis d'Alsace
Voilà voilà, merci à vous !