Page 1 sur 1

Petit nouveau des Deux-sèvres

Publié : 12 oct. 2024, 09:12
par clex_629
Bonjour à tous

Clément 33 ans des Deux-Sèvres,

Passionné de la marque depuis quelques années maintenant, j'ai possédé plusieurs modèles comme 330d touring e46 phase 1, 320i e30 phase 1, 740i e38 phase 1, 323i, 325i e36 phase 1 335i e92 n54 et un x5 e53 phase 1 ( je n'aime que les phases 1 :marrant: ).

J'ai décidé de m'inscrire déjà parce que je suis content de retourner sur un forum et non sur une page facebook et pour vous présenter ma nouvelle bmw, une 335i f30 pack m xdrive phase 1 evidement en 306cv.

Merci de m'avoir lu, au plaisir Clément

Re: Petit nouveau des Deux-sèvres

Publié : 12 oct. 2024, 11:06
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum Ma-BMW !

Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous. Merci pour ta présentation !

Maintenant que tu fais partie de la communauté, n'hésite pas à partager avec nous les détails de ta BMW dans la rubrique dédiée à ton modèle : configuration, photos, impressions... Nous sommes toujours curieux de découvrir de nouvelles voitures.

Tu peux également poser toutes tes questions, échanger des conseils et participer aux discussions avec d'autres propriétaires passionnés.

À très bientôt sur le forum !
:salut:

Re: Petit nouveau des Deux-sèvres

Publié : 12 oct. 2024, 13:15
par clex_629
Salut, merci pour ton commentaire, je vais faire un post dédié à ma voiture oui, avec les quelques évolutions faites.

Au plaisir !