Page 1 sur 1

Présentation

Publié : 15 oct. 2024, 13:35
par _Ulysse_
Bonjour à Tous!

Je suis l'heureux propriétaire d'une Série 1 116i.
Ma voiture vieillit un peu, elle a 5 ans et 80 000km et j'envisage de passer sur une i4!

Au plaisir d'échanger

Re: Présentation

Publié : 15 oct. 2024, 18:50
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum Ma-BMW !

Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous. Merci pour ta présentation !

Maintenant que tu fais partie de la communauté, n'hésite pas à partager avec nous les détails de ta BMW dans la rubrique dédiée à ton modèle : configuration, photos, impressions... Nous sommes toujours curieux de découvrir de nouvelles voitures.

Tu peux également poser toutes tes questions, échanger des conseils et participer aux discussions avec d'autres propriétaires passionnés.

À très bientôt sur le forum !
:salut: