Bmw serie1 problème électronique
Publié : 19 oct. 2024, 19:09
Bonjour, je souhaiterais poser une question à ceux qui peuvent me répondre, j’ai un problème électronique sur ma voiture qui est une série un 116 D, il y a beaucoup de fonctionnalités qui ne fonctionne plus comme le compteur ou le réglage des feux ou la lumière du plafonnier, j’ai fait réinitialiser le boîtier frm ce qui m’a coûter 250 €chez un gars qui fait que de l’électroniques sur Voiture, une semaine, après de nouveaux symptômes ont apparu en roulant, ça a commencé par tous les voyants qui s’allumer, ensuite, plus beaucoup de choses fonctionnent électroniquement, j’ai ramené la voiture chez le gars, il m’a dit qu’il devait y avoir une infiltration d’eau qui devais toucher le réseau k-can ce qui met tous l’es boîtier en rade et qu’il fallait tout démonter pour trouver d’où venait la panne et sur sa valise il y a tous les voiture en défaut . Est-ce que quelqu’un aurait une idée où est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un ? SVP













