Présentation ^_^
Publié : 21 oct. 2024, 21:02
Bonjour à tous,
Passionné de la marque, nous roulons depuis des années avec ces 3 lettres magiques.
Une BMW E81 M 130I de 2009 et 120D F20 M de 2013.m et X6 M 2013 bleu Monaco
J’espère pouvoir autant servir le forum en réponse que d’avoir aussi des retours sur des symptômes actuels qui me donnent des cheveux blanc tous les jours mais je suis confiant.
Merci à tous pour votre accueil
Kenzo
Passionné de la marque, nous roulons depuis des années avec ces 3 lettres magiques.
Une BMW E81 M 130I de 2009 et 120D F20 M de 2013.m et X6 M 2013 bleu Monaco
J’espère pouvoir autant servir le forum en réponse que d’avoir aussi des retours sur des symptômes actuels qui me donnent des cheveux blanc tous les jours mais je suis confiant.
Merci à tous pour votre accueil
Kenzo