Page 1 sur 1

Recharge

Publié : 21 oct. 2024, 21:11
par Pascal27340
Bonjour je possede un x1 hybrid 25 e de decembre 2021
J ai installer une prise green up mais sur mon appli je vois que je recharge a 10 ampere alors que la prise accepte 16 ampere
La voiture es regler en charge maximum
Ma question est la suivante es ce le cable fourni avec le vehicule qui n accepte que 10 ampere ou existe t il un adaptateur que l on met sur le cable d origone pour charger a 16 ampere merci

Re: Recharge

Publié : 22 oct. 2024, 05:30
par KrissAuto77
Bonjour oui c'est le chargeur qui limite a 10A et plus précisément le câble entre la prise et le chargeur.
Tu peux acheter un autre chargeur qui pourra délivrer plus que 10A.

De la lecture ici Borne de recharge pour les 25e et 30e ?