Joliveau
Publié : 22 oct. 2024, 17:45
Bonjour à tous
Je suis retraité depuis plusieurs année et suis fana de voitures et je possède un cabriolet BMW 630 272CV de 2007 que j'utilise essentiellement l'été quand le soleil de Normandie brille, et oui, cela existe!
Je suis retraité depuis plusieurs année et suis fana de voitures et je possède un cabriolet BMW 630 272CV de 2007 que j'utilise essentiellement l'été quand le soleil de Normandie brille, et oui, cela existe!