Page 1 sur 1

BMW x2

Publié : 23 oct. 2024, 19:30
par Anthoo6001
:Fleche: bonjour à tous je m appel anthony , je suis de belgique et je suis propriétaire depuis peu d une bmw x2 f39 pack M 118I, qui remplace une bmw f20 118DA que j ai garder 4 ans 😃
Suite à de petit soucis électrique niveau lève vitre que je n arrive pas a résoudre , je suis à la recherche d un expert sur votre forum qui pourrais m aider 😀

Merci à tous



Image

Re: BMW x2

Publié : 24 oct. 2024, 08:01
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur Ma-BMW !

Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous. Merci pour ta présentation !

Maintenant que tu fais partie de la communauté, n'hésite pas à partager avec nous les détails de ta BMW dans la rubrique dédiée à ton modèle : commande, configuration, photos, impressions... Nous sommes toujours curieux de découvrir de nouvelles voitures.

Tu peux également poser toutes tes questions, échanger des conseils et participer aux discussions avec d'autres propriétaires.

À très bientôt sur le forum !
:salut:

Re: BMW x2

Publié : 24 oct. 2024, 09:10
par Anthoo6001
Merci :smile:

Re: BMW x2

Publié : 24 oct. 2024, 10:57
par ToVi1994
Bienvenue cher compatriote ! :)
Elle est en quelle couleur ? Noir? J'y vois de beaux reflets verts

Re: BMW x2

Publié : 24 oct. 2024, 11:10
par Anthoo6001
Merci 🤩
Oui elle est noir mais au soleil elle a des reflets vert .. Je ne sais pas du tout la couleur exact par compte 😀

Re: BMW x2

Publié : 24 oct. 2024, 11:16
par ToVi1994
J'aime beaucoup !
Bonne m**** pour ton problème électrique, malheureusement je n'y connais rien je ne pourrais pas t'aider

Re: BMW x2

Publié : 24 oct. 2024, 11:19
par Anthoo6001
Oui très beau mais salissant le noir , j avais pourtant dis que je changerais de couleur mais bon finalement je reste sur du noir ..

Merci ça va être très compliquer mais je vais trouver 🙂