Page 1 sur 1
Je me présente
Publié : 24 oct. 2024, 19:42
par Barnabé51
Bien le bonsoir à toutes et tous,
Barnabé est mon véritable prénom,
"Béhèmiste" depuis 1974 j'ai possédé successivement une 2002 tii, une 323, (1988)
Petite incursion chez Suzuki avec un Vitara en 1998... On oublie !
Une 325 depuis 2010 et je vais prendre possession la semaine prochaine d'une 420i
avec la fameuse calandre qui ne fait pas l'unanimité
On en reparle si vous le voulez bien

Re: Je me présente
Publié : 24 oct. 2024, 23:18
par music2105
Bonjour et bienvenue sur Ma-BMW !
Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous. Merci pour ta présentation !
Maintenant que tu fais partie de la communauté, n'hésite pas à partager avec nous les détails de ta BMW dans la rubrique dédiée à ton modèle : commande, configuration, photos, impressions... Nous sommes toujours curieux de découvrir de nouvelles voitures.
Tu peux également poser toutes tes questions, échanger des conseils et participer aux discussions avec d'autres propriétaires.
À très bientôt sur le forum !

Re: Je me présente
Publié : 08 mars 2025, 17:42
par Barnabé51
En faisant le ménage j'ai mis la main sur une photo de ma première BMW

Re: Je me présente
Publié : 08 mars 2025, 18:10
par Barnabé51
Et depuis fin octobre j'ai la chance d'être l'heureux propriétaire d'une 420i M Sport.
A première vue il y a beaucoup plus d'électronique que de mécanique !
Impossible de faire un faux pas sans être rappelé à l'ordre
433 pages à ingurgiter avant de supprimer pas mal d'avertisseurs de toute sorte !
Un petit air de ressemblance quand même !?!

Re: Je me présente
Publié : 09 mars 2025, 14:10
par Thomas
Salut,
Belle carrière automobile, à bientôt sur le forum.

Re: Je me présente
Publié : 09 mars 2025, 19:13
par Barnabé51
Merci bien pour la visite
Encore une photo récupérée dans un carton !
La fameuse 323i - 6 cylindres
