Présentations
Publié : 25 oct. 2024, 21:10
Bonjour,
Je suis Nanoptic. J’ai 50 ans et j’ai possédé beaucoup de Peugeot dont j’ai souvent été satisfait.
Mon précédent était une 508 Hybride de 225 chevaux dont j’étais enchanté.
Je viens de recevoir mon nouveau X1.
Je suis nouveau dans l’univers BMW sur lequel je fondais beaucoup d’espoirs… mais quelle déception.
Je ne comprends pas certaines choses et vous pourrez peut-être m’aider…
Merci
Je suis Nanoptic. J’ai 50 ans et j’ai possédé beaucoup de Peugeot dont j’ai souvent été satisfait.
Mon précédent était une 508 Hybride de 225 chevaux dont j’étais enchanté.
Je viens de recevoir mon nouveau X1.
Je suis nouveau dans l’univers BMW sur lequel je fondais beaucoup d’espoirs… mais quelle déception.
Je ne comprends pas certaines choses et vous pourrez peut-être m’aider…
Merci