Je me présente !
Publié : 28 oct. 2024, 11:44
Bonjour à tous,
Je me présente, nouveau propriétaire depuis la semaine dernière d’une BMW Série 2 218d Gran Coupe (F44). C’est ma première BMW (et seconde voiture) et je suis déjà conquis par le design et le confort de cette voiture.
Je me suis inscrit ici car j’ai plein de questions, surtout en ce qui concerne la mécanique et l’entretien sachant que je suis nouveau dans l'univers de la mécanique et BMW. J’espère que vous pourrez m’aider à mieux connaître ma nouvelle monture et à profiter pleinement de cette expérience.
L’ambiance a l’air sympa sur le forum, et j’ai hâte d’échanger avec vous tous !
Merci !
Je me présente, nouveau propriétaire depuis la semaine dernière d’une BMW Série 2 218d Gran Coupe (F44). C’est ma première BMW (et seconde voiture) et je suis déjà conquis par le design et le confort de cette voiture.
Je me suis inscrit ici car j’ai plein de questions, surtout en ce qui concerne la mécanique et l’entretien sachant que je suis nouveau dans l'univers de la mécanique et BMW. J’espère que vous pourrez m’aider à mieux connaître ma nouvelle monture et à profiter pleinement de cette expérience.
L’ambiance a l’air sympa sur le forum, et j’ai hâte d’échanger avec vous tous !
Merci !