Page 1 sur 1
Effacement code défaut
Publié : 02 nov. 2024, 19:03
par Sébastien85
Bonsoir j'aimerais savoir si un membre habitant la Vendée aurait possibilité de m'effacer un code défaut par un système genre carly enfin je ne connais pas trop pour pas trop cher par rapport à une concession

.
Merci d'avance pour m'aider
Re: Effacement code défaut
Publié : 02 nov. 2024, 19:27
par music2105
Tu as quoi comme code défaut ? Du a quoi ?
Carte des membres Ma-BMW.com
Re: Effacement code défaut
Publié : 02 nov. 2024, 19:32
par Sébastien85
Bonsoir c'est de ma faute j'ai débranché le neiman côté passager de l'airbag et j'ai remis contact sans le rebrancher du coup code défaut retenu ceinture côté passager
Re: Effacement code défaut
Publié : 02 nov. 2024, 19:33
par music2105
Tu es très joueur toi de bricoler du côté de l’airbag sans déconnecter ta batterie …,
Tu es où?
Re: Effacement code défaut
Publié : 02 nov. 2024, 19:50
par Sébastien85
Je suis à côté d'aizenay en vendée 85
Re: Effacement code défaut
Publié : 02 nov. 2024, 20:07
par music2105
Ça va , tu n’es pas trop loin …
Je ne peux pas demain …mais lundi oui …
Re: Effacement code défaut
Publié : 02 nov. 2024, 20:10
par Sébastien85
Cool c'est sympa ça tu es d'où excuse moi pour les questions mais je débute dans le forum et du coup il faut que je m'y fasse.
Tu as le matériel et tu me dira quel tarif
Re: Effacement code défaut
Publié : 02 nov. 2024, 20:12
par music2105
Je suis à Luçon … environ 30 mn d’aizenay…ça va te promener …
je n’ai pas Carly mais BimmerLink , qui est à peu près pareil …
Re: Effacement code défaut
Publié : 02 nov. 2024, 20:17
par Sébastien85
OK super tu a quoi comme disponibilités et tu me dira ton prix
Re: Effacement code défaut
Publié : 02 nov. 2024, 20:19
par music2105
Lundi si tu veux …pour le prix , bof …
Mais j’ai un appareil à carte bleue si tu veux !!
Je ne voudrais pas te froisser !!

Re: Effacement code défaut
Publié : 02 nov. 2024, 20:24
par Sébastien85
Je peux lundi après la débauche en milieu d'après midi je fini vers 15 ou 16 h.
Suis transporteur spl et horaires fluctuant.
Re: Effacement code défaut
Publié : 02 nov. 2024, 20:32
par music2105
Pas de soucis , je serai là…
Re: Effacement code défaut
Publié : 02 nov. 2024, 20:38
par Sébastien85
OK super

je serai très content de voir comment ça fonctionne.
Voici mon numéro 06.98…
Si tu le souhaites rien d'obligatoire tu peux envoyer ton numéro, plus simple pour se donner rdv lundi.
Re: Effacement code défaut
Publié : 02 nov. 2024, 20:40
par music2105
Tu l’as en mp …
Je note ton no et je l’efface du forum …