Presentation
Publié : 06 nov. 2024, 17:56
Bonjour a tous,
Depuis maintenant 1 an, je suis l'heureux propriétaire d'une BMW 645 4.4 v8 de 2003 et la cerise sur le gâteau, en boîte manuelle. Et je parle d'une vrai boîte manuelle pas comme sur les annonces du bon coin où on vous dit boîte manuelle alors que c'est boîte auto avec palette au volant.
Bref, j'ai choisis ce modèle car mon but est de faire une plus-value a la revente et que je peux emmener mes enfants de 6 et 10 ans en balade.
C'est vraiment une voiture super avec un son magnifique.
Elle est equipée d'un PAC complet AC Schnitzler avec ligne d'échappement incluse.
Voilà mesdames et messieurs..
Depuis maintenant 1 an, je suis l'heureux propriétaire d'une BMW 645 4.4 v8 de 2003 et la cerise sur le gâteau, en boîte manuelle. Et je parle d'une vrai boîte manuelle pas comme sur les annonces du bon coin où on vous dit boîte manuelle alors que c'est boîte auto avec palette au volant.
Bref, j'ai choisis ce modèle car mon but est de faire une plus-value a la revente et que je peux emmener mes enfants de 6 et 10 ans en balade.
C'est vraiment une voiture super avec un son magnifique.
Elle est equipée d'un PAC complet AC Schnitzler avec ligne d'échappement incluse.
Voilà mesdames et messieurs..