Page 1 sur 1

GROUPE PROPULSEUR

Publié : 07 nov. 2024, 19:11
par Onesso
Bonjour,

J’ai fait l’entretien hier de ma BMW X1 F48 18d de 2017.
Entretiens « service rapide » changement huile liquide de frein, vérification du véhicule et remplacement du filtre habitacle.
470€.

Ils ont aussi changé le radiateur de recyclage des gaz d’échappement lié à une campagne de rappel :

Image


Aujourd’hui en début d’après-midi j’ai eu ce message:

Image



Je suis retourné au garage BMW. Pas de place ils ne veulent pas vérifier aujourd’hui. J’ai donc rendez-vous fin novembre…

Ils m’ont dit que je pouvais conduire avec.

Vous en pensez quoi ? Avez-vous eu ce problème ?
Merci d’avance pour vos retours.

Re: GROUPE PROPULSEUR

Publié : 07 nov. 2024, 19:50
par vitto699
salut

tu devrais faire un diag , le code default peut donner une idee d ou vient la defaillance

tu peux faire un diag meme dans un centre auto , ce n est pas une reference, mais la valise indiquera le default

Re: GROUPE PROPULSEUR

Publié : 08 nov. 2024, 23:21
par Onesso
Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Je vais attendre mon rdv avec BMW pour le diagnostic avec la valise.

Je préfère passer directement avec eux étant donné qu’ils ont fait tout l’entretien de ma voiture.