presentation AnsserBM
Publié : 09 nov. 2024, 19:21
Bonjour à tous,
Je suis Aziz de Casablanca, heureux propriétaire d’une vieille BMW E46 320d 136ch de 2001
.
Je ne suis pas mécano de métier, mais j’ai un Bac+3 en mécatronique automobile. Actuellement, je travaille dans le domaine de la connectique pour l’aéronautique. Je compte ouvrir un petit garage avec un associé prochainement, et j’aurai sûrement besoin de votre expertise pour les futurs défis (sans parler des travaux à faire sur ma vieille E46
!).
Merci d’avance, les gars
!



Je suis Aziz de Casablanca, heureux propriétaire d’une vieille BMW E46 320d 136ch de 2001
Je ne suis pas mécano de métier, mais j’ai un Bac+3 en mécatronique automobile. Actuellement, je travaille dans le domaine de la connectique pour l’aéronautique. Je compte ouvrir un petit garage avec un associé prochainement, et j’aurai sûrement besoin de votre expertise pour les futurs défis (sans parler des travaux à faire sur ma vieille E46
Merci d’avance, les gars


