Page 1 sur 1

Présentation

Publié : 09 nov. 2024, 16:21
par STANX5F152016
Bonjour Music 2015,

j'ai vu un forum concernant cette problématique de faux anti brouillard qui ne fonctionne pas sur véhicule importé US dur BMW X5 de 2014 modèle antérieur.
Peux tu m'aider concernant ce sujet . Pour information j'ai acheté le commodo avec la commande feux anti brouillard arrière j'ai connecté mais cela ne fonctionne pas.
Différence du nombre de fils ?
Que faire ?

Merci par avance de ton aide.

Stan

Re: Présentation

Publié : 09 nov. 2024, 22:01
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur Ma-BMW, tu peux te présenter ?

Merci de ton inscription. Ici c'est la rubrique de présentation des membres. Avant de poser ta question, pourrais-tu te présenter rapidement ? Cela nous permet de mieux te connaître et d’entretenir une belle ambiance sur le forum.

Une fois ta présentation faite (tu peux modifier ton message), tu pourras poser ta question dans la rubrique qui convient le mieux.

Merci et à bientôt !
:salut:

Re: Présentation

Publié : 09 nov. 2024, 22:11
par STANX5F152016
Bonjour

Ayant vécu aux usa , suis revenu vivre en France avec mon véhicule importé BMW x5 3,6 M sport un véhicule d'une qualité exceptionnelle, aujourd'hui je suis confronté à l homologation du phare anti brouillard arrière.
Merci par avance de votre aide.

Stan

Re: Présentation

Publié : 09 nov. 2024, 22:14
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur Ma-BMW !

Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous. Merci pour ta présentation !

Maintenant que tu fais partie de la communauté, n'hésite pas à partager avec nous les détails de ta BMW dans la rubrique dédiée à ton modèle : commande, configuration, photos, impressions... Nous sommes toujours curieux de découvrir de nouvelles voitures.

Tu peux également poser toutes tes questions, échanger des conseils et participer aux discussions avec d'autres propriétaires. Dans la rubrique X5 par exemple.

À très bientôt sur le forum !
:salut: