Page 1 sur 1
Présentation
Publié : 20 nov. 2024, 21:26
par danyslb77
Bonjour
Je suis un nouveau membre
Je possède une bmw x1 f48
Re: Présentation
Publié : 20 nov. 2024, 22:18
par music2105
Bonjour et bienvenue sur Ma-BMW, tu peux te présenter ?
Merci de ton inscription. Ici c'est la rubrique de présentation des membres. Avant de poser ta question, pourrais-tu te présenter rapidement ? Cela nous permet de mieux te connaître et d’entretenir une belle ambiance sur le forum.
Une fois ta présentation faite (tu peux modifier ton message), tu pourras poser ta question dans la rubrique qui convient le mieux.
Pourquoi se présenter ?
Merci et à bientôt !
