Nouveau venu !
Publié : 23 nov. 2024, 19:14
Bonjour toutes et tous,
Nouveau venu sur ce forum car nouveau possesseur d'une Série 5 F11- 530D - de 2011...
Je suis Pascal, nouveau cinquantenaire depuis 1 semaine et Toulousain de naissance!
Qui dit 50 ans dit caprice de cinquantenaire...D'où l'achat de la 530D
Au plaisir d'échanger avec vous
Nouveau venu sur ce forum car nouveau possesseur d'une Série 5 F11- 530D - de 2011...
Je suis Pascal, nouveau cinquantenaire depuis 1 semaine et Toulousain de naissance!
Qui dit 50 ans dit caprice de cinquantenaire...D'où l'achat de la 530D
Au plaisir d'échanger avec vous