Je me présente
Publié : 26 nov. 2024, 07:02
Bonjour,
Je suis Romuald, je viens d’acheter une BMW X1. J’aimerai faire partie de ce forum pour avoir des astuces et savoir comment réagir lorsque j’ai des soucis avec ma voiture.
Merci d’avance
Je suis Romuald, je viens d’acheter une BMW X1. J’aimerai faire partie de ce forum pour avoir des astuces et savoir comment réagir lorsque j’ai des soucis avec ma voiture.
Merci d’avance