Page 1 sur 1
Bonjour
Publié : 27 nov. 2024, 08:59
par Antho39210

Moi c'est Anthony 36 ans du Jura avec ma femme nous sommes à la recherche d'un x3 et on hésite entre le 30e et le 30D . nous avons 3 enfants et ca sera ça voiture pour se rendre à sont travail max 10kms par trajet donc 40 par jour. quel serait pour vous la meilleur option niveau coût d'utilisation et fiabilité
Merci par avance
Re: Bonjour
Publié : 27 nov. 2024, 09:08
par music2105
Bonjour et bienvenue sur Ma-BMW,
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes
les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta BMW.
Pense à utiliser la
fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.
Bonne découverte et à bientôt sur le Fourm.
