Page 1 sur 1

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum

Publié : 27 nov. 2024, 21:10
par sergent
Bonjour, j’aimerais savoir si parmi vous il y aurait quelqu’un qui aurait installé un tuyau de descente ( catalyseur sport ) de la marque allemande HJS sur une BMW équipée du moteur B58 avec FAP . En l’occurrence comme la mienne M240i f23 d’avril 2019 . Sur le descriptif il est indiqué avec leur catalyseur sport qu’il n’y a pas besoin de reprogrammer le calculateur ! Donc j’aimerais savoir si quelqu’un peut confirmer, car j’ai toujours entendu dire qu’il fallait reprogrammer avec un catalyseur sport que ce soit avec 200/ 300 cellules. Merci d’avance à tous !

Re: Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum

Publié : 27 nov. 2024, 21:57
par Durango
Hello sergent,
Bienvenu :mains:
Ici c'est la zone pour se presenter c'est marqué en gros et rouge plus haut :clin:

Je te propose d'aller dans la zone dédiée au question technique du forum où je suis sûr tu aura des infos :coucou: