Page 1 sur 1

Emplacement extincteur

Publié : 28 nov. 2024, 11:05
par Domiloo
Bonjour à tous,
A le réception de mon véhicule mon extincteur était dans le coffre dans le trou au niveau du passage de roue .
J'aimerais connaître votre emplacement ?
Merci 😀

Re: Emplacement extincteur

Publié : 28 nov. 2024, 13:20
par Moderno74
Hello
Je n’ai pas d’extincteur.
Rien de prevu sur min modèle.

Re: Emplacement extincteur

Publié : 28 nov. 2024, 15:45
par Domiloo
Merci pour ta réponse, c'est peut-être une spécialité bien Belge.
L'extincteur est obligatoire.

Re: Emplacement extincteur

Publié : 28 nov. 2024, 16:53
par Martin1990
Salut, le mien était également dans le trou de droite dans le coffre (belgique)

Re: Emplacement extincteur

Publié : 28 nov. 2024, 20:56
par Domiloo
Il n'y a sûrement pas de place prévue.
Merci de votre réponse.