Page 1 sur 1
Bonjour a tous, je suis xav.2. (Nouveau).
Publié : 29 nov. 2024, 09:02
par xav.2
Bonjour, je viens d'arriver dans le groupe.
J'ai un X3 F25 20. 184 de 2011.
Bonne journée à tous.
Re: Bonjour a tous, je suis xav.2. (Nouveau).
Publié : 29 nov. 2024, 09:26
par music2105
Bonjour et bienvenue sur Ma-BMW,
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes
les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta BMW.
Pense à utiliser la
fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.
Bonne découverte et à bientôt sur le Fourm.
