service 30'000km en Suisse
Publié : 09 sept. 2011, 17:06
salut,
pour votre info j'ai été faire le service 30'000 hier et voila ce que ca coute en Suisse. (comparé à klawal qui a fait son service du X5 pour 285 euro)
le service en lui-même à couté 392 CHF (326 euro ) avec changement du microfiltre à air inclus.
mais ils ont rajouté (faut bien se faire de l'argent sur les pièces..)
- balais essuie-glace avant et
- balai essuie-glace arrière (100 euro pour le tout
)
et purge liquide de frein (pas préconisé, j'ai demandé et le vendeur m'a dit ca doit etre fait tout les 2 ans et ma voiture à 20 mois.. bon en meme temps ils ont oublié de facturer la M.O pour ca donc c'est tout bénéf pour moi
).
j'ai aussi demandé de débloquer le DVD de navi (éjection bloquée à l'achat) et de programmer la clé pour que les serrures ferme en marche, ceci m'a couté 60 euro.
donc le prix de base est proche de celui de klawal (55 euro le prix du microfiltre en plus) sauf que le coup des balais je m'y attendais pas trop ni les freins ! :x
pour votre info j'ai été faire le service 30'000 hier et voila ce que ca coute en Suisse. (comparé à klawal qui a fait son service du X5 pour 285 euro)
le service en lui-même à couté 392 CHF (326 euro ) avec changement du microfiltre à air inclus.
mais ils ont rajouté (faut bien se faire de l'argent sur les pièces..)
- balais essuie-glace avant et
- balai essuie-glace arrière (100 euro pour le tout
et purge liquide de frein (pas préconisé, j'ai demandé et le vendeur m'a dit ca doit etre fait tout les 2 ans et ma voiture à 20 mois.. bon en meme temps ils ont oublié de facturer la M.O pour ca donc c'est tout bénéf pour moi
j'ai aussi demandé de débloquer le DVD de navi (éjection bloquée à l'achat) et de programmer la clé pour que les serrures ferme en marche, ceci m'a couté 60 euro.
donc le prix de base est proche de celui de klawal (55 euro le prix du microfiltre en plus) sauf que le coup des balais je m'y attendais pas trop ni les freins ! :x