Page 1 sur 1
Présentation
Publié : 03 déc. 2024, 20:52
par VBD
Électronicien programmeur, habite Aix les bains je rejoins ce forum pour espérer corriger le problème de reboot sur ma X1 de 2012
Re: Présentation
Publié : 03 déc. 2024, 23:55
par music2105
Bonjour et bienvenue sur Ma-BMW,
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes
les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta BMW.
Pense à utiliser la
fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.
Bonne découverte et à bientôt sur le Fourm.
