Nouveau dans la famille BMW
Publié : 06 déc. 2024, 17:58
Salut la team, propriétaire depuis 6 mois d'un X1 F48. Plutôt content de cette acquisition.
Je manque sérieusement de temps pour être réactif sur un forum, mais je reste néanmoins jamais bien loin.
Ma présence ici est principalement pour lire des infos au sujet du x1 F48 25d, mais également pour avoir des réponses à certains soucis que je peux rencontrer.
Un petit soucis que je vais d'ailleurs exposer dans une des rubriques :
Au plaisirs de vous lire,
John
Je manque sérieusement de temps pour être réactif sur un forum, mais je reste néanmoins jamais bien loin.
Ma présence ici est principalement pour lire des infos au sujet du x1 F48 25d, mais également pour avoir des réponses à certains soucis que je peux rencontrer.
Un petit soucis que je vais d'ailleurs exposer dans une des rubriques :
Au plaisirs de vous lire,
John